Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
19 janvier 2006

poeme..

vlcsnap_113654               (green day : clip jesus of sububia)

Monsieur, vous êtes partis et heuresement
Je n'osais pas me l'avouer, ni vous l'avouer
Mais je n'éprouvais plus aucun sentiments pour vous
Je n'ai pas oublier notre rencontre, notre premier baiser
Tous ces moments charnels, envoûtants, ennivrants
Toutes ces nuits de folies passer ensemble
Tous ces mots tendres et doux murmurer
Mais je ne vous aime plus

Je me souviens de ton premier je t'aime
Je me souviens de mon premier je t'aime
DE tous ces mots tendres que tu utilisais pour m'appeler
De tous ces regards que nous avons partagés
Mais avec le temps vous êtes devenus un étrangé
Mais avec le temps notre amour s'est effacé

Je ne vous aimais plus
Vous etes partis
Sans un mot
Merci

Marion    

(celui ci jusqu'a lynda lemay, janvier 2006)

Publicité
Publicité
Commentaires
My blog
Publicité
Albums Photos
Archives
My blog
Derniers commentaires
Publicité