Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
19 janvier 2006

Poeme

fill__59_

Mon amour sans toi je ne suis rien
Mon amour sans toi je ne vis plus
Je ne peux plus vivre sans te voir
Sans t'entendre, sans te toucher
Je ne sais plus ce qu'était la vie sans toi
Je ne sais pas ce qu'est la vie sans toi

Mon amour, tu me quittes, je meurs,
Mon amour je te quittes tu pleure
Mon amour, tu l'aime, elle t'aime,
Mon amourn pourquoi'elle, pourquoi pas moi?
Pourquoi si tu l'aimes ne me quittes-tu pas?
Il faudra choisir un jour
C'est elle ou c'est moi

Pour moi, c'est toi
Pout toi, c'est elle
Pour elle, c'est toi

Je ne suis plus là
Je n'existe plus dans tes yeux
Je n'existe plus dans ton coeur
Je n'existe plus dans ta vie

Je pars

Je t'aime

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
My blog
Publicité
Albums Photos
Archives
My blog
Derniers commentaires
Publicité