Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
4 juin 2006

Vie interminable et pleine d’incompréhension. Je

anjo_20tristeVie interminable et pleine d’incompréhension. Je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire. Je tourne en rond en avançant a pas minime vers un semblant de liberté et d’autonomie. Doucement, sûrement, pas sur…trop doucement à mon goût. Que voulais-je de plus, ce que je n’avais pas, ce que j’étais susceptible d’avoir mais ce pour quoi je ne voulais pas me démener pour l’obtenir. Je voulais bien me battre pour les choses les plus importantes, mais quand l’importance ne  prônait pas et que seul mon plaisir serai récompensé, je préférais laisser le temps faire…aller à petit pas vers ce qui ferait mon plaisir pour quelques temps.

Vie interminable et pleine d’humiliation. De moi à moi. Je ne serai dire si cela était plus dure ou non que ce soit par soi même ou des autres…mais je me trouvais la moitié du temps ridicule et grotesque. Sans intérêt. Parfois il est vrai, quand je me sentais bien alors je m’acceptais a peu près en mon entier. Sensation agréable et reposante.

Publicité
Publicité
Commentaires
My blog
Publicité
Albums Photos
Archives
My blog
Derniers commentaires
Publicité