Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog
10 janvier 2006

A Tamara..

Les mots sont si faciles à dire, et pourtant ils font mal.
On peut dire les choses san sles penser, et pourtant les consequences sont lourdes.
Mais on peut interpréter les paroles des gens comme mauvaise..alors qu'au fond cela ne l'était pas.
On peut se sentir blesser par de simple mots...
On peut etre blesser par quelque chose qui s'emblait annodin à celui qui la prononcer

Je ne voulais pas te blesser Tamara..ce n'était en rien méchant, je ne sais pas pourquoi tu las pris si mal!
Si ça avé été le cas ça noré pas été dramitik et joré continuer à te considérer comme une amie.
Je ne le pense pas comme un insulte ou tt ce que tu veux...je voulais pas te blesser...c t ds le feeling..
Pourquoi attache tu autant d'importance à si peu??..

Jtd

Lapin

cocolapin

Publicité
Publicité
Commentaires
My blog
Publicité
Albums Photos
Archives
My blog
Derniers commentaires
Publicité